Nathalie Luce
na5.jpg
Quelques mots sur mon parcours...

J'ai commencé mon parcours professionnel dans l'enseignement du Français Langue Etrangère. D'abord professeur puis formatrice, je continue cette activité aujourd'hui en tant que conseillère pédagogique en free lance. Je suis passionnée de pédagogie et de transmission

Le yoga me permet de m'ancrer, de soulager et libérer mes tensions physiques, émotionnelles et mentales, et de me rendre également plus forte, grâce aux postures, aux exercices de respirations (Pranayama) et à la méditation (Dyana). 

J’ai la chance d'avoir rencontré des professeurs incroyables et inspirants. J'ai commencé mon apprentissage par la pratique et l'étude du yoga Vinyasa (avec Gérard ArnaudJoan Hyman et Simon Park). J'ai continué mon exploration en me formant en yoga pré-postnatal (avec Bernadette de Gasquet), en yin yoga (avec Sebastian Pucelle et Murielle Burellier), en yin yoga et danse du dragon (avec Cécile Roubaud et Valentina Duna), en yoga Nidra (avec Philippe Béer Gabel et Uma Dismore Tuli) et en yoga pour les enfants (avec AliaOm).

 

La dimension thérapeutique du yoga a pris tout son sens au fil des années et de mes expériences de vie. 

Formée à la yoga thérapie (auprès de l'IDYT) et en cérémonie du son (avec Sound Ceremony), je vous accompagne sur le chemin du bien-être et de l'équilibre. 

 

De nature très curieuse et perfectionniste, je continue à explorer et enrichir mes connaissances au quotidien au gré de mes rencontres et de mes expériences.

 

En janvier 2016, j’ai ouvert un studio situé au centre-ville de Divonne-les-Bains. On vient au studio pour ralentir... respirer, bouger, transpirer, apprendre, comprendre...

J’ai beaucoup de gratitude pour mes élèves qui sont mes meilleurs enseignants et sans qui tout cela n'existerait pas.

3b2d8af3-696b-4041-8d01-d61bf8b24623.JPG